2BR The Belleza at Permata Hijau 18th Floor | Appartement dans Jakarta

2 Chambre Appartement dans Permata Hijau, Jakarta
L’hébergement 2BR The Belleza at Permata Hijau 18th Floor se trouve à Jakarta, à seulement 5,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Plaza Senayan. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Pacific Place et Centre commercial Pondok Indah Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Halim-Perdanakusuma) est à 17 km.
2BR The Belleza at Permata Hijau 18th Floor is located in Jakarta.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Piscine, and several others. This is a 4 star rated property and has over 2 reviews with the average score of 9 . Coming to Jakarta and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Jakarta. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This 2BR The Belleza at Permata Hijau 18th Floor in Jakarta is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “2BR The Belleza at Permata Hijau 18th Floor”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Piscine
-
Piscine sur le toit
-
Chaises longues ou de plage
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
121 m2
|
GénéralFer à repasser, Détecteur de fumée, ClimatisationSalle de bainsSalle de bains privative, Papier toilette, Shampoing, Savon, Serviettes, Sèche-cheveuxCuisineCuisine, Kitchenette, Lave-linge, Plaque de cuisson, Micro-ondes, Four, RéfrigérateurEn extérieurPiscine privée, BalconCoin salonBureauHigh-techTélévision à écran platVueVueChambreLinge de maison |
FAQ
Permata Hijau appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Permata Hijau appartement?
L'heure d'arrivée à Permata Hijau appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Permata Hijau appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Permata Hijau appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Permata Hijau appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Permata Hijau appartement commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Permata Hijau appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Permata Hijau appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Permata Hijau appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Permata Hijau appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Permata Hijau appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Permata Hijau appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Permata Hijau appartement sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.